Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
25 janvier 2015

Bonne année et une petite dose de Vitamin D

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2015

bonne année 2015

Ne laissons pas les évènements tragiques de ce début d'année nous empêcher de croire en un monde meilleur !

Une petite dose de Vitamin D, rien de mieux pour lutter contre la grisaille

surtout avec des photos prises sous le soleil d'octobre

20141019_172656

20141019_172723

P1014555

Gilet Vitamin D, modèle de Heidi Kirrmaier réalisé en Samarkand de Holstgarn.

Pour le voir porté, faudra attendre un peu ..... même si je le porte régulièrement !

Le tricot c'est addictif, j'ai fait beaucoup de tricot ces derniers mois : 3 bonnets, un snood, une écharpe, des mitaines !

Sans doute le sujet de mon prochain billet !

En attendant je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ! Et bonne année !
T
Il est bien joli ce gilet ! Belle année 2015 à toi et à ta petite famille
C
Belle année à toi aussi ... ton gilet est très beau !
V
Un projet en commun au départ, qui ne n'aura jamais vu le jour de mon côté :-( mais qui heureusement grâce à ton talent, ta patience et ta persévérance aura abouti du tien. Ce gilet est magnifique et pour l'avoir vu sur toi, porté, il est encore plus beau en vrai. Bravo ma belle ! Plein de bises
B
Merci pour cette cure .... j'en ai besoin aussi je crois, entre les évènements, la grisaille ici, et les virus grippaux ;-(((<br /> <br /> Il est très joli ce gilet , j'ai hâte de voir tes autres tricots.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité