Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 janvier 2015

Tricot addict

Après Vitamin D, voilà encore du tricot :

Je suis devenu addict, du tricot et de la laire Gilliat De Rerum Natura : une laine douce, chaude .... bref un amour de laine ....

au départ un projet pour moi, qui a fini en cadeau de Noël pour la marraine de ma princesse

Un bonnet, Monte Rosa de Rerum Natura et une écharpe Adèle

P1014575

P1014577

P1014578

Couleur poivre et sel et confiture de rose. En fait pour Adèle il m'a fallu 110g de laine ! Un tout petit plus qu'une pelote !

Le mari de la marraine, a aussi voulu un petit quelque chose fait maison, j'ai donc fait un snood, histoire qu'il puisse en profiter rapidement et pas dans un an !

Toujours en gilliat couleur poivre et sel

P1014573

Modèle Phildar du catalogue n°98.

Je vous montrerai le reste : encore 2 bonnets, des mitaines, et j'oubliais y a aussi une shawlette .... dans un autre article !!!

A tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le bonnet !
R
Je suis tellement contente que tu aies retrouvé le chemin de ton blog. Et, ça vaut vraiment le coup, c'est magnifique ! Bravo Isa.
B
Tout le monde a été bien gâté ;-) c'est bien joli . Je ne connais pas cette laine mais elle a l'air intéressante, surtout si en plus d'être chaude elle ne pique pas !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité