Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
13 décembre 2015

Mitaines plaisance

Les mitaines c'est très utile quand il fait froid mais pas trop et pour conduire !

J'ai craqué sur les mitaines PLAISANCE de CLEONIS, je voulais utiliser ma laine en stock mais au final j'ai aussi craqué sur la laine préconisée !

P1015820

P1015822

P1015823

P1015821

P1015824

Laine utilisée : 2 écheveaux de Malabrigo Silky Merino coloris blackberry - LAINE et TRICOT

Ce que j'ai aimé :

  • Le joli motif, pas besoin d'aiguilles à torsades
  • La façon dont est construit le pouce
  • La laine : toute douce et chaude
  • Avec 2 écheveaux, on peut faire une paire de mitaines longues et une paire de mitaines courtes.

Pour la paire de mitaines courtes : j'ai fait la mitaine gauche pour le moment.

Les explications sont très détaillées, mais il y a 2 petites choses à rectifier, il y a une erreur dans une phrase, l'ordre est inversé, et l'explication pour la reprise des mailles pour le pouce n'est pas très claire. Mais quand on est dedans, on rectifie le tout sans trop de problèmes !

Et pour finir, voici une citation de Gandhi, que j'aime beaucoup

Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli ! Bravo.
B
Cette laine est vraiment super agréable : tu as bien fait de craquer ! Tout est très joli : modèle , couleur ... 👏👏<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
R
Le motif des mitaines est vraiment joli, la couleur aussi ! J'ai toujours une paire de mitaines dans mes poches, je trouve ça tellement pratique. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité