Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 août 2016

Pour une rentrée tout en douceur ...

Quoi de mieux que des chaussettes pour les soirées qui vont se faire de plus en plus fraîche !

Mes premières chaussettes, et pas les dernières  ....

P1016405

P1016408

P1016404

P1016410

Modèle Camping - Laine Ulysse De rerum natura

Les explications sont très bien, très détaillées ! Et la laine très douce et très agréable à travailler. Avec mes 3 pelotes j'ai fait mes deux paires, avec une préférence pour la version courte !

J'ai bien aimé tricoté des chaussettes .... à refaire ....

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tellement agréable de porter des chaussettes qu'on a tricotées soi-même !<br /> <br /> Bravo !
T
Elles sont très jolies, je dois en tricoter aussi cet hiver, j'appréhende un peu. J'aime beaucoup la petite phrase à la fin, tellement vraie!
F
BRAVOOOO <br /> <br /> Je t'admire... j'ai commencé une paire de chaussettes... jamais terminée... toujours sur mes aiguilles... <br /> <br /> En découvrant les tiennes , je vais me motiver et me remettre à tricoter pour ne pas laisser ma petite chaussette orpheline.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> xxx
H
Waouh, J admire moi aussi tes chaussettes ! Elles sont réussies <br /> <br /> Bises
R
Je suis admirative devant tes chaussettes, chose que je ne sais pas faire. Les couleurs sont douces et la laine parait effectivement douce et moelleuse. Des pieds bien au chaud le moment venu.... Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité