Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
19 juillet 2016

Blog en pause et suggestion de lecture

Je vais mettre mon blog en pause.

Je ne pars pas en vacances mais je suis en vacances quand même ....

Je reviens en septembre en attendant  voici quelques lectures ....

J'aime beaucoup la psychologie positive, même si je peine à l'appliquer certains jours ....

changer de manière de fonctionner ne se fait pas en un jour, j'ai progressé mais j'ai encore du chemin à parcourir ....

Voici les auteurs et les livres qui ont changé ma façon de voir les choses - je ne vais pas mettre d'autres remarques sur ces livres, j'ai tout dit dans la première phrase et d'autres ont fait cela bien mieux que moi sur le net, vous pouvez les trouver en faisant des recherches sur les livres cités !

Tout d'abord il y a Florence Servan Schreiber, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et j'ai beaucoup aimé, un vrai kif ! LOL

3kifs

powerpatate

Ensuite il y a Gretchen Rubin

opération bonheur

ma vie en mieux

Il y a aussi Christine Lewicki

j'arrête de raler

wakeup

De manière plus récente, il y a Isalou Beaudet Regen

magiedumatin

Je pourrais en citer d'autres, mais je vais m'arrêter là et passer à  la catégorie romans que j'ai aimé

premierjour

avant toi

café

ledig

J'ai aimé tous les livres d'Agnès Ledig tout comme ceux d'Agnès Martin Lugand

demain

Voilà quelques romans, parmi d'autres ...., les romans que je lis ont pour but de me détendre ....

Pour finir je vous souhaite d'agréables vacances ! Je vais tenter d'appliquer la citation ci-dessous :

vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour toutes ces suggestions. Bel été à toi et à toute ta famille. Bon ressourcement !!!
K
J'ai vu le spectacle sur Avignon avec FSS hier soir et j'ai beaucoup aimé !
F
Merci pour ce post rempli d'ondes positives!<br /> <br /> Moi aussi, je suis une grande fan de Florence Servan Schreiber... <br /> <br /> On dirait bien que nous avons un point commun: j'ai pratiquement le mêmes livres sur mon bureau ;-)<br /> <br /> Certains que j'ai lus plusieurs fois.<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Pensées de l'Est<br /> <br /> xxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité