Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
7 décembre 2014

Doudou et chèche

ou deux petits cadeaux offerts la semaine passée !

Un petit doudou, à nouveau issu du livre de Domitille :  Peluches et Doudous

P1014211

P1014209

P1014212

Et un chèche, avec une petite bordure crochetée

P1014402

P1014400

P1014406

Je vous souhaite un bon dimanche !

Le soleil n'est pas au rendez-vous, mais vous pouvez décider de passer une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon ! Et le chèche aussi fait son petit effet !!!
A
Oh là là quel joli doudou! J'ai acheté le livre pour le plaisir des yeux mais je ne sais pas si j'aurai la patience de m'y mettre un jour!
S
Coucou Isa , le petit chèche à trouver un cou à décorer et réchauffer ...<br /> <br /> Il ne fait pas bien beau mais on peut décider que le soleil brille , tu as raison .<br /> <br /> Je t'embrasse
K
C'est mignon comme tout !
T
waouh... génial le doudou c'est vraiment mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite bordure en crochet sur le chèche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité