Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
25 août 2014

Un "chouette" sac pour la rentrée en maternelle de mon neveu

Le plus jeune de mes neveux va faire sa première rentrée,

pour l'occasion sa maman m'a demandé de lui confectionné un petit sac

Inspirée par ce sac

sac à dos Amanite Rose 2

issu du joli blog Amanite Rose

J'ai réalisé ce sac : n'étant pas douée pour le texte .... voici les photos

P1014126

P1014118

P1014119

 

P1014121

P1014122

P1014124

Tissu Pixels provenant de chez Linnamorata

Boucle de réglage pour les bretelles provenant de Ma petite Mercerie

Merci à Cyfil pour le flex avec le prénom !

Le velours, la doublure .... tout le reste des fournitures provient de mon stock !!!

BONNE SEMAINE A TOUS ET TOUTES !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super réussi ! Bravo
B
Il est superbe ce sac, bravo !
A
Joli sac ;)
A
C'est tellement adorable ce petit sac!
L
super chou (ette) !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité