Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
19 novembre 2014

Petite besace one piece

Ce mois-ci je vous présente la petite besace que j'ai faite pour ma princesse, qui voulait un petit sac comme le mien, pour son bloc à dessin et ses feutres et si possible à l'effigie de son manga préféré : One piece

Donc c'est chose faite, la suite en image :

P1014393

P1014386

P1014391

P1014388

P1014390

P1014396

Ma puce est contente, moi un peu déçue par l'impression "décolorée" des images one piece, mais bon pas grave ....

Je vous donne rendez-vous le mois prochain !

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle cette besace et bien pensé !!!
T
Jolie besace ! Les photos ne sont pas récentes dis-donc, il y a encore des pommes sur le pommier...
R
Jolie besace et ne soit pas déçue, moi je trouve que l'impression décolorée lui donne un petit côté rétro ( comme les photos sépia ) chic et moderne. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité