Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 juillet 2016

Petites pochettes

Mon blog vient d'avoir 8 ans ... malgré des messages moins fréquents, il existe encore ...

Je vous présente deux petites pochettes :

La première, petit cadeau de fin de séances à l'orthophoniste de ma princesse, fait à partir du tuto de Merci Giroflée :

P1016374

P1016373

La seconde, réalisée pour remplacer celle-ci, que j'ai offerte.

P1016379

P1016375

P1016377

Tissu simili petit pan de mon stock !

Et le petit mot de la fin :

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux très jolies cousettes !
E
Très jolie pochettes, et je suis plus que d'accord avec ta pensée du jour!
F
Toujours de jolies choses à découvrir.<br /> <br /> Bravo pour tes créations!<br /> <br /> J'aime beaucoup la pochette turquoise. <br /> <br /> La petite citation me plait bien. Ce sera ma pensée du jour!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> xxx
R
Certes, les messages sont moins nombreux, mais tu nous présentes toujours des cousettes de qualité et celles-ci ne font pas exception. J'aime les couleurs chaudes et gaies de la première pochette et le modèle avec FE de la seconde. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité