Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 mars 2016

Besace Lucie et sa petite trousse

Petite recette du jour :

Vous prenez un superbe enduit et une sangle coordonnée achetés dans la boutique Histoires de Filles lors d'un salon

Vous achetez également le tuto de le besace Lucie

Vous suivez les conseils d'une amie pro pour ajouter une fermeture à glissière à votre sac

Vous faites les poches intérieures selon votre idée, parce que ce n'est pas votre premier sac, lol en y ajoutant un lien pour les clés

et comme vous ne voulez pas gâcher les chutes, vous y ajouter une petite trousse

Et vous obtenez ceci :

P1015930

Un sac que vous utilisez tous les jours, qui a pile la bonne taille pour vos petites affaires !!!

P1015939

P1015935

P1015936

Doublure et fermeture à glissière séparable 25 cm acheté chez Eurodif.

P1015929

Tuto de l'étoile en crochet, réalisé en coton natura de DMC, ICI

P1015933

Pour ce qui est de mon rangement : il avance petit à petit ! J'ai trier tous mes livres, j'en suis aux revues ....

Je ferais mon prochain article sur le sujet lors de mes prochains congés.

parfait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est bien fait et j adore +++++++ le tissu
C
J'adore, ce tissu est juste magnifique et bravo. Pour la besace elle est trop belle!
B
Alors là je suis carrément fan ! La forme, le tissu, j'aime tout, tout, tout.....
R
Ta besace a l'air parfaite à vivre au quotidien. J'aime l'idée d'avoir ajouté une FE pour que le sac puisse être fermer en permanence. Toutes les poches à l'intérieur sont bien utile pour le rangement, j'adhère totalement. Et, je trouve cette tissu fort sympa. Bravo !!!<br /> <br /> Belle journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité