Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
18 juin 2016

Besace Lucie en simili bis

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici !

Pourtant je continue mon tri, j'ai participé à des puces couture, mais il me reste plein de choses, et pour le coup j'ai l'impression d'avoir plus de bordel qu'avant ! LOL

Je vais sans doute utiliser la fibre créative et le bon coin pour me séparer du reste ! Surtout les revues. Tissus, patrons et livres en français se sont bien vendus aux puces dans la mesure où le prix est plus qu'attractif ! LOL

Je continue aussi à pratiquer la couture, le tricot ... le crochet et la broderie sont un peu en stand by.

Mais revenons au sujet de mon article : Une autre besace Lucie offerte à une amie :

P1015988

P1015991

P1015992

P1015993

Simili acheté au stoffmarket il y a moment déjà.

Autres petites fournitures : eurodiff, selftissus ...

Une petite phrase à méditer pour la fin, car nous avons tous des moments où tout se bouscule, où tout part en vrille ... pas facile dans la tempête (compte tenu de la météo actuelle, ce mot est d'actualité) de maintenir le cap  :

mot de la fin

Une petite pensée à tous ceux qui ont subi des dégâts suite aux pluies diluviennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie besace, et tres bonne citation... Ça me parle bien😉
O
Très sympa cette besace!
B
Oh mais j'adore ! Il faut vraiment que je m'y mette.
R
Quel plaisir de te retrouver ici ! Ta besace est ravissante. J'aime les coloris choisis. Bravo !!! Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité