Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
26 février 2013

Petites pochettes

Me voici de retour avec un nouvel éventail à crochet

P1012169

P1012172

P1012173

Toujours le même modèle

Une association de liberty suggérée par ma princesse,

je me suis demandé si l'association allait fonctionner

et au final le résultat me plait beaucoup !

Bordures et fleurs au crochet faites maison.

Et une autre pochette, pour les crayons de ma princesse

P1012198

P1012199

P1012200

plus simple, j'en convient mais pratique et jolie pour emporter les crayons un peu partout !

Tuto inspiré d'un MCI, que l'on trouve ICI.

Je suis en vacances et pourtant mes encours ne sont pas finis,

d'autres encours se sont ajoutés (syndrome papillon qui me caractérise),

mais bon les vacances s'est fait pour se reposer, pour passer du temps en famille, avec les amis, ....

alors mes encours vont encore un peu attendre !!!

Bonne journée et à bientôt !!!

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d'accord avec Laurence, tes accessoires sont beaux et raffinés. Et Coralie avait raison pour l'association des deux Liberty. C'est très joli même si c'est précieux ! Mais est-ce que ce ne serait pas vers cela que nous voulons tendre ? La beauté, le raffinement, la qualité, n'est-ce pas ma Fée reine des accessoires ? Bon week-end et tendres bises
T
Quelle belle harmonie ces mix de tissus, tes accessoires sont tjrs aussi raffinés et il y a tjrs un petit détail qui fait toute la différence, comme les petites boules en tissu au bout des liens....
C
pauvre Cyfil...............<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu ta page mais sur ma tablette et commenter avec c'est parfois galère...<br /> <br /> Je t'ai dit que cette association de lib, c'est du tonnerre ! Et les crayons bien rangés, c'est parfait et super joli !<br /> <br /> T'es la reine des Accessoires :)
C
Toujours aussi jolis tes éventails !!!<br /> <br /> Profite ... tous les bons moments sont à savourer !!! Je rentre d'une journée conférence pédagogique et information syndicale ... et je suis toujours aussi écoeurée par cette réforme des rythmes scolaires !!!
B
Tu as bien raison de profiter de ces bons moments ... et les encours restent simplement des encours ;o))) J'ai mis ta pochette cadeau sur mon blog et elle fait sensation !!! Elles sont vraiment très réussies...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité