Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
17 février 2013

Pochon aux fleurs et autres petites choses au crochet

Commencé le 31 octobre, fini début février, voici le pochon aux 43 fleurs du livre Granny folies de Cécile Franconie

P1012195

P1012192

P1012202

J'ai fait le pochon avec mes restes de coton, une amie m'a gentiment donné 2 couleurs et je n'ai pas résisté à acheter une pelote !

Je crochète, le matin, au petit déjeuner, les jours où je ne travaille pas, c'est mon petit plaisir du matin, d'où les mois qui s'écoulent ...

Et voici deux autres petits ouvrages au crochet

P1012186

Tuto : ICI

P1012183

P1012185

Tuto du petit cadre, j'ai complètement craqué en le voyant : ICI

Motif à l'intérieur du cadre : Tissu acheté lors d'un salon à Ste Marie aux mines, ICI

Des encours, y en a, faut juste finir,

des petites choses finies mais pas montrées, y a encore,

de jolis petits ouvrages reçus, y a aussi ....

Tout ça pour vous dire à bientôt !!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel boulot ce pochon ultra coloré<br /> <br /> et ce petit cadre , c'est une super idée déco
M
superbe,j'adore le petit sac
T
Je suis tjrs bluffée par ton talent, tu es vraiment un pro du crochet toi... bravo la fée-crochet !
V
Très joli ce pochon, et quel travail, bravo ! J'adore aussi le petit cadre, trop trop joli. A très vite, bises.
C
génial, il est terminé ton pochon : super super joli !!!!! et quel boulot...<br /> <br /> <br /> <br /> le cadre, j'adore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> A tout tout bientôt :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité