Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
31 mai 2014

Bavoir "la classe" ou bavoir "petit monstre"

A vous de choisir lequel est votre préféré !!!!

Pour mon petit cousin, j'ai fait, à la demande de son papa, une série de bavoir "Vanessa Pouzet"

Un pour chaque jour de la semaine :

Lundi, on démarre la semaine version "kitch"

P1013727

Mardi, petit ours est notre ami

P1013732

Mercredi, c'est la journée des "petits monstres"

P1013720

Le jeudi, on le passe en compagnie de gentils petits piou piou

P1013725

Vendredi, on a la tête dans les étoiles

P1013729

Samedi, c'est direction la plage avec nos petits amis

P1013723

Dimanche, la cravate est de rigueur

P1013718

Surtout le jour de son baptême ...

bbclass

Bon week-end à tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super série !!!!!! Bravo
C
c'est un cadeau très original !<br /> <br /> <br /> <br /> et la cravate, génial, vraiment génial ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
géniale cette série !!
M
Bonsoir Isa !<br /> <br /> Et dire que je n'ai jamais cousu de bavoirs pour mes enfants parce que je savais que je n'aimerai pas les voir tachés !! <br /> <br /> Quand je vois les tiens, je regrette bien...<br /> <br /> Mon préféré est celui du lundi, ou celui du vendredi ! J'adore tes petites étiquettes.<br /> <br /> Bises
T
Quelle belle collection... mon pref est celui du mercredi presque à égalité avec celui du dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité