Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
4 août 2014

Liebster award et quelques inédits (tricot, couture ...)

Ainsi Fée Fée Fée, m'a taguée au mois de juillet et m'a décernée un liebster award, c'est vraiment super gentil !

liebster award

Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant moins de 200 abonnés que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple:

  • Vous recevez un tag  Liebster Award de la part d’un bloggeur ayant lui-même participé à cette chaîne.

  • Vous partagez onze anecdotes sur vous sous la forme que vous souhaitez (Article, Vidéo, …)

  • Vous répondez aux onze questions qui vous sont posées.

  • Vous posez à votre tour onze questions.

  • Vous envoyez enfin un tag  Liebster Award  à onze bloggeurs/bloggueuses que vous souhaitez faire connaître.

Alors voici 11 petites anecdotes sur moi, ma vie, mon blog ..... :

  1. Mon blog a effectivement moins de 200 abonné(e)s.
  2. Je suis une râleuse, surtout avec mon mari et mes enfants, et pourtant cela fait bien 2 ans que j'essaie d'arrêter.
  3. Je ne suis pas une fée du logis, le ménage et moi, cela fait deux, mais là aussi j'essaie de m'améliorer.
  4. Je déteste qu'on m'offre des bibelots, des bougies ou un foulard Hermès, d'une manière générale je préfère les cadeaux non matériels : un soin, un resto .... ou un bon cadeau pour des livres, des fournitures ....
  5. J'adore les livres (uniquement ceux dont le sujet m'intéresse), je résiste difficilement devant une nouveauté couture, tricot ou crochet
  6. J'aime acheter du tissu, de la laine .... en prévision de projets qui ne verront peut-être jamais le jour..... je suis collectionneuse mais je me soigne
  7. J'ai beaucoup d'encours, parfois il ne manque pas grand chose ....
  8. Je ne suis pas toujours persévérante, j'ai du mal à continuer un projet lorsque je rencontre une difficulté (mais là aussi je fais des efforts)
  9. Le développement personnel est un sujet qui me passionne, (surtout depuis que j'ai 40 ans), d'où mes efforts pour m'améliorer !
  10. Je suis fan du blog Habitudes Zen et  plus particulièrement des articles de Léo Babauta, je partage beaucoup de ses idées même si je n'arrive pas toujours à les mettre en pratique.
  11. Je suis très perfectionniste dans mes créations, ce qui n'est pas toujours une bonne chose !

A présent je me dois de répondre au 11 questions de Delphine :

1. Depuis combien de temps couds-tu ? Je couds depuis presque 10 ans, j'ai commencé par broder quand j'étais enceinte de ma fille,  puis de fil en aiguilles, je me suis mise à la couture
2. Quel est ton everest (projet qui semble insurmontable) ? Ne pas multiplier les projets, finir mes encours
3. Thé ou café ? CAFE !
4. Le moment de la journée que tu préfères ? le matin, le soir je n'arrive pas à faire grand chose, je me sens toujours très fatiguée !
5. L'endroit où tu aimerais vivre ? un endroit où il ne fait pas trop froid, ni trop chaud, avec du soleil et de préférence en ville
6. Ton tissu préféré (à coudre, à porter???) le liberty
7. Ton livre de chevet : Power Patate de Florence Servan Schreiber
8. Tes plus belles vacances ? En Ecosse, y a plus de 17 ans !
9. Tes autres passions ? lire, broder, tricoter, crocheter, aller au cinéma, surfer sur internet, manger ...
10. Si tu avais une baguette magique que ferais-tu ? un monde qui priviligie le bien être de chacun et pas les enjeux économiques ! et si c'est un truc perso : ma maison rangée et toute propre.
11- Tes prochains achats couture??? J'essaie d'arrêter mes achats, mais le prochain livre sur les sacs de la Petite Cabane de Mavada me tente beaucoup !

Maintenant à moi de poser 11 questions :

  1. Qui t'a donné l'envie de coudre ?
  2. Thé ou café ?
  3. Si tu pouvais faire un changement dans ta vie, cela serait quoi ?
  4. Es-tu du matin ou du soir ?
  5. Quels sont tes plaisirs favoris ?
  6. Sucré ou salé ?
  7. Qu'est ce que tu n'aimes pas faire ?
  8. Ton plat préféré ?
  9. Tes lectures préférées ?
  10. Silence ou musique ?
  11. La réalisation (loisir, pas vie perso) dont tu es la plus fière (avec photo, si possible).

Je n'ai pas 11 personnes à taguer, donc je tague une petite nouvelle, une amie qui a décidé de se lancer dans l'aventure des blogs :

La petite manufacture du Lys

A présents quelques inédits :

Le petit chauffe coeur de Citronille, en taille naissance

P1013709

P1013713

Lili sert juste de modèle, je l'ai offert pour la naissance de la petite fille d'une collègue

Quelques petits portes clés

P1013333

porte clé dos

P1013336

P1013337

P1013917

P1013916

Un range-aiguilles

P1013934

P1013933

Un porte-cartes

P1013511

P1013513

Bonne semaine à tous et toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette présentation et bravo pour tes cousettes, je craque pour tes porte-clés<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Tout est très sympa !!! Le range aiguilles très utile ici ... <br /> <br /> Je viens de finir de faire toutes les vitres de la maison (2 jours que je suis dessus ...) et tout le nettoyage prévu ! Ouf ! Demain je suis en vacances ... Alors je comprends ton désir d'avoir une maison rangée et propre.
H
Très mignonnes tes petites créa! Je fonds pour le porte clef oiseau..motif et couleurs :o). De jolies idées en tout cas, bravo!!<br /> <br /> Bisousss
R
Merci Isa, je vais faire de mon mieux pour répondre très prochainement !<br /> <br /> Le range-aiguilles, c'est le mieux et j'en suis très fière. Une nouvelle fois, merci ! Et, le porte-clé " petit chaton " est tout mignon. Bravo et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité