Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
13 juillet 2014

Défi 90 minutes ou l'histoire d'un t-shirt

Syle nous a proposé un petit défi auquel j'ai de suite dit oui !

Et que même j'ai réussi à le faire !

Faire un t-shirt en 90 minutes (le temps d'un match de foot)

J'ai fait dans la simplicité et dans la valeur sûre :

Le summer basic du Ottobre Design 2/2013

Avec la mi-temps pour le réglage de ma recouvreuse, c'était tout pile 90 minutes pour la reprise du patron, découpage, coupe, assemblage !!!

Quelques photos ...

P1013950

P1013945

P1013951

Jersey de mon stock !

J'aime l'effet blousant du bas du t-shirt !

Pour les liens vers les autres participantes, rendez-vous chez SYLE !

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton T-shirt est vraiment superbe!!! et le tissu tres joli : ça lui donne un style Désig... que j'aime beaucoup! Je n'imaginais pas non plus qu'un t-shirt de forme basique (ne vois rien de mal dans le mot "basique") peux avoir un superbe rendu mais avec un tissu comme le tien c'était gagné d'avance. Bravo . Merci pour ton com.
R
superbe tee shirt et belles couleurs,bravo
S
Coucou Isa , ta célérité couturesque m'amuse toujours , surtout lorsque l'on observe la coupe et finitions impeccables ! Moi , j'aurais monté une manche à l'envers , au minimum !<br /> <br /> Ton tee shirt te va parfaitement .<br /> <br /> Bisous
B
Ca te va très bien. Et de bien jolies choses chez toi
K
Très réussi et un bien joli sourire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité