Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 janvier 2014

Très bientôt du liberty, du tricot, du crochet, ....

Parce que les journées sont trop courtes,

Parce que le mois de janvier est presque fini

et que je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes :

UNE EXCELLENTE ANNEE 2014

voici un aperçu de ce qui sera publié prochainement sur ce blog

bientot

J'aurais souhaité participé au défi PLANTAIN, mais je me suis "planté" car les journées ont défilé et mon projet n'a point avancé !!!

Sans doute verrez-vous un plantain hors saison ....

A très bientôt !!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm c'est prometteur tout ça ;)
C
J'ai reconnu un "truc" !!! Pareil que toi pour le Plantain ... bon de toute façon je n'aurai pas fait partie des 9 sélectionnées alors ...
S
ohhh ,j'ai hâte de voir ces jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIses Isa !
B
Hihi, je vois que je ne suis pas la seule... ^_^<br /> <br /> Bisous bisous et une bonne année à vous tous!
R
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces images...<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité