Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
29 décembre 2013

Décembre sous le signe du tricot ....

J'ai comme qui dirait eu une envie de bonnets !!!

P1013374

Dans l'ordre, on a 2 Beckett Hat

P1013363

tricotés en Pro Lana Cara

Celui de ma princesse couleur barbapapa

P1013347

et le mien version gris souris

P1013352

Un autre bonnet pour moi, inspiré d'un modèle Katia pour baby

P1013365

P1013355

réalisé avec 1 pelote de Katia Oxford - voici le tuto sous format pdf : BONNET_ADULTE_KATIA_Oxford

Petit craquage chez Phildar : Le kit du bonnet chic

P1013368

P1013345

Et je n'ai pas résisté à tricoter un petit bonnet et un petit col pour un petit bout'chou né en novembre

P1013357

Ensemble réalisé en lacet coton de chez Mercredi et Cie

Le col est le col du modèle Cool Wool,

Lillie a bien voulu servir de modèle :

P1013356

le bonnet est inspiré d'un modèle de Mercredi et Cie, tricoté en rond avec 5 aiguilles, une première pour moi (les autres bonnets sont aussi sans couture, mais tricoté avec des aiguilles circulaires)

Maintenant que j'ai compris le principe des 5 aiguilles, je suis prête à me lancer dans les chaussettes !!!

Dans l'attente de la nouvelle année,

je vous souhaite une Joyeuse St Sylvestre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacrée collection!!!!
F
tous si différents !!!<br /> <br /> et tellement beaux !!!
C
Je vois qu'on a eu la meme occupation hiversale ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres
S
superbes !!!! dire que j'ai des tricots en cours ! hihihi ! je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr ! <br /> <br /> bisous
T
Quelle production dis donc, ils sont tous sympas ces bonnets !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité