Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
15 novembre 2012

DEFI SAC

Un défi organisé par Estel et sa Déco !

Qui a fait un super montage de toutes les créas faites par les participantes à ce défi

montage d-fi sac

Voici le mien en détail :

P1012059

En tricot  pour cet hiver, les anses et la fleurs sont crochetées.

Doublé, pour qu'il ne se déforme pas trop vite.

P1012067

Pour voir le sac de C de Syle, c'est ICI et celui de Tok'ad, ICI

Rendez vous chez Estel pour le lien vers les autres participantes !

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton sac, en plus il est plein de couleurs!
C
j'aime beaucoup le mélange des couleurs!! bravo
M
superbe et cette laine est géniale!!!
V
Encore un joli sac, que j'ai vu en vrai aussi ... hi hi hi. J'aime son côté bohême. Bravo défi relevé !!
B
Tout sympa ce sac, et les couleurs se marient très bien avec les couleurs de l'automne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité