Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 décembre 2012

Cadeau de Noël homemade

Le premier et le seul pour le moment, mais peut-être que d'autres suivront !

Des journées bien remplies, des méchants virus, un projet personnel.... ne m'ont pas vraiment laissés beaucoup de temps pour mes petits plaisirs créatifs !

Donc voici une petite attention pour une personne que j'apprécie et qui aime lire, réalisée hier soir :

P1012100

P1012099

Dessin issu d'un petit livre, déjà exploité ici  :  "Simple pleasures" d'Anni Downs

En attendant de vous montrer d'autres créas, je vous souhaite

D'EXCELLENTES FETES DE NOEL !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce marque page!. <br /> <br /> Une belle et heureuse année 2013!!
C
Très joli marque page. Joyeuses fêtes de fin d'année !
F
Très bon Noël à ta petite famille!<br /> <br /> bises ;-)
V
Drop bignon ce bedit marque bage ... Euh moi aussi, je suis attaquée par les virus ... Noyeux Joël à toi aussi et très bonnes vacances ... gros bisous
B
C'est super-chou!!!<br /> <br /> De très belles fêtes à toi et les tiens!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité