Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 janvier 2009

Je vous présente ...

A la date et à l'heure prévue,

LA FEE FLORA

F_e_Flora

Pour la jupe, je me suis inspirée du MCI de février 2005
Pour le haut, j'ai modifié un haut d' Ottobre Design 6/2008
Quant à la fleur de la baguette et à celle du serre-tête elles m'ont aussi été inspirées par le  Ottobre Design 6/2008

F_e_Flora_d_tails

satin vert et tulle : mondial tissu

satins rose : Tissus Katz

Pour voir d'autres merveilles, vous n'avez plus qu'à cliquer sur les liens suivants :
Couture and Co

Tanpopo

Pains d'Epices

J'ai adoré faire ce défi !!!

Je n'ai pas réalisé les ailes, elles viennent de chez Starjouet,

le sous-pull et le collant viennent de chez Orchestra

Petites infos utiles :

J'ai trouvé le tuto pour le bandeau chez  Petit Citron

et pour la baguette,

je me suis inspirée de celles que l'on peut acheter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très réussi ce défi! bravo!
É
Des bisous... sans crobes !!! ☼♥☼
L
Wahou, quel travail, dis-donc elle peut avoir le sourire ta pitchoune!!!
B
hihi, je t'ai à nouveau taguée!!!!! ;-)
K
superbe!!!bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité