Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 novembre 2012

Eventails à crochets

Toujours le même modèle : celui de Cécile Franconie, issu de son livre Rangements à coudre

mais plusieurs coloris, en accord (du moins je l'espère) avec les couleurs favorites de leurs propriétaires actuelles :

P1011710

P1011711

P1011992

P1011990

P1011995

P1011986

P1012021

P1012023

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ououououhhhh,ils seraient parfaits pour ranger mes crochets!!!
_
C'est joli et astucieux, une bonne idée cadeau, bravo!
E
je les aime bien tous, le mien me plait beaucoup,dans les tons turquoise comme j'aime<br /> <br /> (je rejoins No dans son commentaire)<br /> <br /> encore merci pour ce joli présent <br /> <br /> gros bisous
S
Que de belles couleurs ! Tous ces étuis sont beaux à croquer !<br /> <br /> Un coup de coeur tout particulier pour le dernier modèle paré de superbes tissus japonais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
N
Perso, mon préféré c'est le mien avec son lien ajouré et son tissus vintage vitaminé...Et si j'en crois les autres coms, tu as vraiment le don de coller aux goûts des gens que tu gâtes! (Et je plussoie Tok'ad, du super boulot!!)<br /> <br /> Encore merci pour cet adorable présent plein d'amitié :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité