Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 décembre 2010

Qui dit anniversaire .....

dit CADEAUX, bien- sûr !!!!!

Un grand merci à ELLE,
qui m'a gâtée !!!!
avec une SUPERBE CREA !!!!
P1019559
Une pochette pour mes aiguilles à tricoter,
dans des couleurs que J'ADORE !!!!!
P1019560
Ses photos, sont bien plus belles que les miennes,
elles sont à voir, ICI !!!!!
Et comme si cela n'était pas assez, elle a rajouté ceci
P1019564
MERCI BEAUCOUP !!!
Mais elle n'a pas été la seule à me gâter, j'ai également reçu

une autre petite créa maison accompagnée de cookies et d'une superbe boîte, de la part d'une amie qui n'a pas de blog

P1019577

et le superbe kit à aiguilles circulaires KNIT PRO !!!
P1019558
Manque déjà une paire d'aiguilles ..... faut bien tester
P1019557
Elles sont vraiment superbes ces aiguilles !!!
On m'a aussi offert cela
P1019568
Si vous aimez James Blunt, franchement cet album est extra !!!
Et une dernière photo, car même mon grand neveu a pensé à moi
P1019574
J'ai aussi eu des petites choses à grignoter,
et de jolies fleurs ....
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES JOLIS CADEAUX !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu cumules... avec la Saint Nicolas !!! ♥♥♥
N
Joyeux anniversaire (en retard, sûrement!)
K
ben dis donc!c'est ta période de chance à toi aussi!!!!
P
whouahhh !! drolement bien gatée ! ;-)<br /> bises
°
c est tout du bô♥ comme quoi c est trop bien de prendre de l âge :-) ta pochette a aiguille est superbe est les aiguilles circulaire pro whaou♥ tu va nous en mettre plein les yeux avec tes futures belles créa ...j ai trop hâte ♥<br /> bisous ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité