Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
24 février 2016

Ce que j'ai appris avec ce premier tri

J’ai fini de trier ma pile de documents, je n’ai pas encore rangé ces documents car je n’ai pas encore décidé quels modes de rangement utilisés.

avant après

Lors du rangement, sans doute que je vais encore me séparer de quelques documents.

Ce premier tri m’a permis d’arriver à la conclusion suivante :

tri

Garder ces objets ne nous rendra rien de tout ça, par contre nous en séparer, va nous permettre de faire de l’espace chez nous et en nous, et aussi de définir ce que l’on souhaite faire de son temps !

Pour décider de ce que je devais garder ou jeter, je me suis mise à me poser certaines questions :

Questions

Voici trois références d’articles de bloggeuses qui parlent des questions que l’on peut se poser :

La question qui pourrait faciliter votre désencombrement de Maman Minimaliste

Comment désencombrer sans regret de Maman s'organise

Opération désencombrement : les 10 questions essentielles de L'autre Véro

Dans mon prochain article ayant pour sujet mon projet, je vous parlerai des livres qui ont comptés pour moi et qui ont contribués à la démarche que j’effectue aujourd’hui !

utile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton expérience est vraiment très enrichissante. Continue, tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> J'ai lu également le livre qui t'es conseillée. Une petite pépite ce livre qui m'a fait un bien fou !
C
j'ai lu dernièrement un livre très sympa et ça me fait penser à toi ... Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une ! j'ai adoré ;o)<br /> <br /> gros becs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité