Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 novembre 2010

Duo de tricot

Avec un peu de retard !!!
chez moi, c'est un peu une seconde nature,
faut dire que quand on fait tout en dernière minute,
et qu'en plus on a dix mille projets en même temps
forcément on prend des risques !!!

Donc voici la réponse à mon petit jeu
P1019553
L'ensemble Béret et Echarpe Moana de chez Kids Tricot
Moi j'ai pas eu besoin de la fiche adulte, car je ne fais pas d'échantillon,
oups faut pas le dire ça !
du coup mon premier béret, bonnet, c'est retrouvé être trop grand pour ma princesse,
mais idéal pour moi :-)
Et le duo en image
P1019544
Qui a dit que ma fille ne me ressemble pas ????
Laines :
Pour moi : mille colori de Lang
Pour ma princesse : Partner 6 de chez Phildar, Fuchsia

Et maintenant les gagnantes à mon petit jeu :
J'ai choisi de tiré au sort parmi les bonnes réponses :
et c'est
P1019554
et j'ai choisi de faire un deuxième petit cadeau,
pour remercier mes fidèles lectrices
et le sort a désigné
P1019555
Bon pour les petits cadeaux,
à toi Flogalu et à toi Cathy
je vous envoie cela pour début janvier !!!

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale pour moi,
je vais souffler ma 3.... ème bougie,
Faut que je file préparer mon goûter d'anniversaire !!!

BON DIMANCHE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies toutes les 2 avec ces beaux ensembles <br /> couleurs super sympa!<br /> bravo!
C
Savais pas que c'était un jeu... la Reine des Gourdes que je suis !!! MERCI INFINIMENT ! C'est la 1ère fois que je gagne et tant mieux si c'est chez une Copi'net ☼
°
je passe te faire des bisous ♥♥♥♥<br /> je suis presque a jour de mes tites commandes après j aurais quartier libre pour mes petits projets :-))<br /> doux week end a toi jolie fée ♥
M
Ces deux versions sont très belles. Bravo
S
Bravo pour ces joli ensemble, j'adore les couleurs ..! A+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité