Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
6 septembre 2015

Petit cartable au crochet

issu du livre d'Isabelle Kessedjian : Mes Bricoles au crochet

J'ai adapté les mesures à mon carnet :

P1015242

P1015239

P1015238

Ce que j'aime dans ce modèle:

  • La forme originale
  • Les explications correctes
  • l'association tissu crochet

Les difficultés :

  • Positionner et coudre les poches
  • Coudre à petits points la doublure en tissu - c'est assez long
  • Fixer les fermetures

Transformer ce modèle en trousse me semble une bonne idée !

Ma princesse, fan de mangas et de chat, a de suite pris ce petit cartable pour le sien et je ne résiste pas à vous montrer ses petits dessins :

P1015246

P1015245

Ce projet a aussi était l'occasion de faire un petit duo avec mon amie : Rosephi

Clic clic vers son blog pour aller voir son projet !!!

Et voici une petite phrase qui reflète mon état d'esprit du dimanche soir ! LOL

dimanche soir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !
B
J'adore ce petit cartable ! Trop joli ...
B
Quelle belle adaptation !<br /> <br /> Je suis admirative d'autant plus que je suis juste INCAPABLE de faire ce genre de jolies choses.<br /> <br /> Bravo !
T
L'adaptation est parfaitement réussie !
C
j'adore !!! comme tu dis c'est très original ;o)<br /> <br /> gros becs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité