Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
8 décembre 2010

Charmante rencontre ....

avec le mari chéri de Dame Blablette en déplacement
dans notre capitale alsacienne !!!
L'occasion de lui remettre (enfin) des paquets (très très en retard) pour ma NSP ! et aussi de boire un thé et de déguster une patisserie en bonne compagnie ! Mais comme elle n'aura tout ça que ce soir,
les photos du contenu des paquets se sera pour plus tard !!!
et l'article s'arrête là ....
MAIS NON !!!!
Blablette avait chargé son homme de me remettre un petit paquet
avec de charmants petits cadeaux que voici :
cadeaux_Blablette
Tout ça pour mes 3... ans !!!!!
Un joli marque ta page, car elle sait que j'aime bouquiner, surtout le soir avant de dormir !!!
Une jolie bague avec des couleurs que j'adore !
et un joli tampon !!!

MERCI BEAUCOUP !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette tes cadeaux!!! Et puis elle est tellement sympa cette Blablette!
L
Euh fais pas attention aux fautes, j'ai deux mains gauches...j'suis né comme ça...
L
J'ai déjà vu tes cadeaux sur soblo, et je peux dire que c'est superbe, elle a de la chance!!!
L
Oh mais tu as été bien gâtée!
C
Déjà 3 ans ??? Tout va trop viiiiiiiiiite !!! Bon, clic sur la photo pour lire le texte sur le blog ! Bisettes ☼
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité