Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 septembre 2010

Petits accessoires de rentrée ....

en toute simplicité !!!!
d'abord des trousses
une simple pour mon tout grand, tuto Linna Morata
et une double pour ma puce, tuto de la girafe de Sophie
trousses
J'ai mis des liens à la place des bandes autofixantes !

Pour la rentrée, il fallait aussi,
des petits sacs pour les chaussons, un chiffon pour l'ardoise blanche,
et bien sûr le tablier pour les arts plastiques !!!!
sacs_chaussons
Petits sacs inspirés par le livre de Sylvie Blondeau, "Appliqué, jeux de motifs et de couleurs"
et pour la blouse, bidouillage maison à partir d'un patron Ottobre Design !!
Et pour finir, voici la blouse portée par ma puce, qui a fait sa rentrée en CP !!!
(ça grandit trop vite ces petits trucs !!!!)
P1019203
BON DIMANCHE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trèssympa toutes ces affaires de rentrée!!!
F
Et bien et bien ! C'est du beau boulot !<br /> Bonne rentrée ;-)
P
que de jolies créas !! whouah !! t'es une super maman bricoleuse !!! bravoooo
B
t'as bien bossé!<br /> maintenant tu as mérité de te faire un truc pour toi, là!!!!
K
voilà une pupuce bien équipée pour sa rentrée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité