Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 janvier 2009

L'enveloppe est bien arrivée

Je peux donc vous montrer son contenu !

A nouveau inspirée par la pochette à dessin

du livre de Sylvie Blondeau

Voici ce que j'ai envoyé à ma NSP

pour les 4 ans de sa grande

pochette_dessin

Tissu imprimé : Jobolino / Tissu uni : Mondial Tissu

et comme c'était Noël,

j'ai joint un petit quelque chose pour sa petite :

Une blouse en liberty Felicite, un kit balamboo

tunique_liberty

Et pour Blablette du fil changeant Madeira

et des feuilles de tissu que l'on passer dans l'imprimante, plus d'info ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle du livre. Je me suis dit que je ferai peut-être une trousse comme ça pour l'été prochain si on part en vacances, histoire que mon pitchoun ait tout sous la main. J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé.
D
que c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeee!!!
L
Voilà une petite princesse qui va être comblée de joie et sa maman avec !!! Bravo c'est très joli. Bonne soirée.
L
sublime!!!!!!!!!!!!!!
B
Hihi, t'as changé l'espace commentaires.... c'est très joli avec des couleurs!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité