Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
24 février 2009

Un tapis qui a du chien ...

et que j'ai eu du mal à dresser ...
Le choix des motifs et le dépiquage pour causes diverses
ont été responsables de quelques lenteurs
Mais aujourd'hui il est enfin fini !!!!
tapis_de_jeu
Idée du tapis et motif du chien : Livre de Sylvie Blondeau "Appliqué, jeux de motifs et de couleurs"
Motifs patte et os : création personnelle
Lettre : Livre de Marianne Byrne Goarin "Feutrine patch, scrap et broderie"
Tissu uni : Mondial tissu - Jobolino / Tissu à pois : Modesa (envoi de ma NSP)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et bravo pour cette superbe interpretation de mon coussin couette! il est magnifique!
T
Très chouette! Je pense que mon Loulou aimerait ca...!!LOL
K
très chouette !! j aime beaucoup ;)
T
Bravo, il est vraiment formidable ! Le résultat vaut largement les tracas que sa réalisation a pu te causer !
B
J'adore ton tapis qui a du chien!!!!<br /> il a une bonne bouille, le toutou!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité