Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
25 août 2010

Petites robes d'été ...

parce que sur le calendrier, c'est encore l'été !!!!!
Du coup  avec Blablette,
nous avons décidé de mettre à profit notre bibliothèque,
et nous avons choisi un modèle commun,
la C du livre 279 des JCA
P1019161
Ma puce l'aime beaucoup !!!!
P1019170
Elle est très jolie portée
et elle n'est pas très compliquée dans sa réalisation,
le plus dur : coudre le biais à la taille pour y glisser l'élastique !!!
P1019169
Pour ma puce j'ai pris la taille 120.
J'ai également fait une autre petite robe,
qui n'a pas eu le succès attendu !!!
La Milano de C'est Dimanche
P1019165
légèrement modifiée, à la place des plis sur le devant,
j'ai fait une coulisse pour y mettre un ruban !!
Taille : robe 6 ans, tunique 8 ans, haut 10-12 ans
Malgré un tissu imprimé venant de chez La Fée Pirouette
et un lin rose dragé de chez Toto tissus,
ma puce ne l'aime pas, l'encolure est trop grande selon elle
et pour une robe c'est trop large !!!
du coup gros dilemne : je vends
(de préférence pour une fillette de 8-10 ans - 32 € frais de port compris)
ou j'attends que ma fille grandisse
et se mette éventuellement à l'apprécier ?????
Donc voilà, si une personne est intéressée, y a qu'à me mettre un petit mot !
sinon je me dis que ma puce la mettra peut-être dans deux ans ...
La rentrée approche à grands pas ....
et tout n'est pas prêt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh pardon, canalblog a beugué grave sur mon msg ! mdrrrrrrrr ! bon, au moins, jsuis sure que tu le liras ! AH AH AHHHH mdrrrrrr
C
et ben moi aussi j'aime bp ! mais ma préférée reste la 1ere ! elle lui sied a merveille ! super ptit bouchon !!!! future top model ! qui sait ...<br /> BRAVO!
C
et ben moi aussi j'aime bp ! mais ma préférée reste la 1ere ! elle lui sied a merveille ! super ptit bouchon !!!! future top model ! qui sait ...<br /> BRAVO!
C
et ben moi aussi j'aime bp ! mais ma préférée reste la 1ere ! elle lui sied a merveille ! super ptit bouchon !!!! future top model ! qui sait ...<br /> BRAVO!
C
et ben moi aussi j'aime bp ! mais ma préférée reste la 1ere ! elle lui sied a merveille ! super ptit bouchon !!!! future top model ! qui sait ...<br /> BRAVO!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité