Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
14 avril 2010

Cadeaux, cadeaux, cadeaux ...

D'abord pour moi,
juste comme ça,
des filles super sympas qui me gâte
juste parce qu'elles m'apprécient !!!
Elle n'est pas belle la vie ???
cadeaux_avril_2009_1
Un petit poisson broche pour le 1er avril de la part de la Fée Faribole,
des chaussettes toutes douces tricotées par Nanou,
du chocolat et des jolies bricoles de la part de Blablette,
qui évidement ne s'est pas contenté de m'offrir des bricoles,
regardez un peu la jolie cousette qu'elle a faite avec ses mains de fée ...
cadeaux_avril_2009_2

Et maintenant voici des petits cadeaux faits par moi,
pour les puces de Blablette qui a passé quelques jours chez moi,
c'était trop bien !!!
cadeaux_avril_2009_3
Pour la petite : un couffin inspiré par le livre de Sylvie Blondeau dont je parle ici,
et pour la grande un petit sac jap du livre 270 des JCA,
et une trousse en toile cirée avec des crayons !!!

Et maintenant des cadeaux pour ma princesse,
qui a aujourd'hui 6 ans !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE !!
cadeaux_avril_2009_4

De la part de Blablette : une jolie  SUPERBE tenue pour Lillie
et la part de Cyfil : des aliments pour Lillie
(il manque l'oeuf sur le plat, sans doute s'est-il glissé sous un meuble ...)
Et moi aussi j'ai offert un petit quelque chose de fait maison à ma puce,
un sac inspiré par laetibricole
P1018621

MERCI A TOUTES POUR SES SUPERS CADEAUX !!!
BON MERCREDI !!!
Je file, j'ai une super fête à préparer !!!!
A bientôt sur vos blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les sacs que tu as cousus ... ils sont fantastiques !!<br /> la couseuse aussi est belle ; tu as du être contente en la voyant !!<br /> bon week end
M
C'est très bôooo tout çà bravo !!!
M
plein de jolies choses bravo!
P
rooo !!! c'est extra !! que de jolis cadeaux !! vous vous êtes vraiment bien gatée !! bravo les filles <br /> <br /> bisous
V
J'adore le sac chat !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité