Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
7 avril 2010

La n°10 d' Ottobre Design 1/2010

Y a un moment que je n'avais plus cousu d'Ottobre Design !
Je n'ai pas su résister, entre deux rangements,
hop, une petite tenue pour le dimanche de Pâques,
la tunique n°10 du ottobre design 1/2010 qui s'est transformée en robe !!!
P1018579
J'avoue je n'ai pas compris les explications et du coup j'ai fait à ma façon !
Ce qui donne le bas doublé pour m'éviter de faire un ourlet, du biais à l'encolure pour enfiler l'élastique et des manches qui ne donnent pas le même effet que sur le magazine, mais j'aime bien comme ça !
Le tout assemblé à la surjeteuse (sauf le biais de l'encolure cousu avec une aiguille maille).
Tissu de chez Mondial Tissus !
Et de dos, cela donne
P1018581
Bon mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôlement joli fait à ta façon !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
M
Coucou ! Merci pout ton gentil com chez moi ! Ta petite robe est très sympa, ahhh une surjeteuse... rien que de l'écire, j'en bave d'envie ! A bientôt sur la blogo !
V
Je trouve ça très réussi! bravo!!!
S
ihihihih ! extra !<br /> j'adore ! hummm ! je reviens chez les copinettes ! et ceàlà fait du bien de voir plein de jolies choses ! toujours stimulant ! bisous tout plein (j'aimerais venir plus souvent ! pas toujours facile)
C
Pfff ... si je te dis que j'ai les derniers catalogues mais que je n'ai jamais rien cousu d'OTTOBRE tu vas me croire ? oui ... parce que tu me connais !<br /> Je n'ai jamais cousu de tissu similaire à cette robe (c'est un peu comme du jersey non ? je dis ça parce que tu as utilisé ta surjeteuse ...)<br /> Pour l'instant je suis "condamnée" à coudre des cadeaux de naissance !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité