Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 septembre 2008

Enfin, il est fini

San, regarde je l'ai enfin fini ....

Sur une idée de lilirosebonbons, j'ai réalisé ce tapis à langer,
sauf que j'ai eu la mauvaise bonne idée de mettre du biais autour,
et comme j'aime le travail bien fait mais que je ne suis pas une pro pour autant,
la réalisation qui ne devait me prendre que 3 heures m'a pris beaucoup beaucoup d'heures  !!!!!

j'ai aussi remplacé le velcro par des liens façon laetibricole

(faire - défaire des coutures - rabattre le biais à la main - décorer les liens - les fixer ... tout cela prend du temps.... bouh bouh !!!)

Tapis___langer

Tissu imprimé, biais : Eurodiff
Eponge : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais pas être originale sur ce coup-là, mais je le trouve absolument exceptionnel ce tapis à langer. Le concept est génial, et l'imprimé que tu as choisi le magnifie (le mot n'est pas trop fort!). encore Bravo!
M
c'est vraiment magnifique : j'adore le tissus<br /> bisous
L
Ces heures de travail valent le coup... car il est très chouette ce tapis à langer.
E
Il est vraiment très beau,bravo.
L
C'est tout simplement magnifique...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité