Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
24 septembre 2008

C'est tout moi ...

Ici

Sauf qu'à la place d'aller prendre un bain,
j'irais faire un peu de couture ou de broderie ....

Edit du 25/09/08 : Je tiens à préciser que ce n'est pas ma cuisine qui est concernée par un tel bordel ce serait plutôt la pile de linge à repasser, les trucs et bidules ( jouets des enfants entre autres) à ramasser et à ranger, la paperasse qui a tendance à s'accumuler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Argh, chez moi aussi ça n'en finit pas!!!!
E
Comme je te comprends c'est dépriment ce quotidien qu'il faut entretenir.
L
C'etait exactement moi hier soir ( il etait trop tard pour me mettre à coudfre)...<br /> Merci pour cet decouverte, c'est super sympa!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité