Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 septembre 2008

Je ne suis pas une fille raisonnable ....

J'ai passé mon samedi dans un lieu de perdition

patch

L'horreur tellement c'était beau, tellement les idées étaient nombreuses...
Mon budget annuel a succombé aux tentations qui s'offraient à moi !!!!!

Evidemment mes tiroirs débordent déjà de projets à faire mais il faut bien actualiser ...
puis en discutant j'ai pu constater qu'on était toutes les mêmes !!!!
Mes achats en image

achats_carrefour_patch

Ce ne sont que quelques tissus, livres, boutons, fils, feutrine ...

bref que des choses INDISPENSABLES ... (non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne vois que de l'indispensable !!!<br /> et comme toi je ne sais resister à la tentation de ramener quelque chose quand je vais dans les salons ; c'est tellement tantant ... et ça fait tellement de bien (à la tête pas au porte-monnaie) Mais pffff il faut bien ce qu'il faut pour assurer les longues soirées d'hiver !!!
L
Entierement d'acore, que de l'indispensable!!!<br /> T'es d'alsace??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité