Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
9 mars 2015

Petite couture du dimanche ...

J'aime noter les choses dans des petits carnets, je note les choses à faire, mes envies, les choses que je souhaite retenir ....

en bref je suis un peu une fanatique des listes !!!!

Et vous vous aimez faire des listes ?

Donc pour en revenir à l'objet de mon message, pour mon petit carnet où je note les choses à faire, les choses à penser prochainement .... j'avais envie d'une couverture en tissu

Voilà c'est chose faite

P1014632

Tissu Gorjuss (médaillons) acheté chez self tissus.

P1014635

P1014634

Et puis vous reprendrez bien un petit peu de crochet,

P1014636

Joli petit pique épingle dont vous pouvez trouver le tuto en anglais, ICI

Je vous souhaite une semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop joli ce protege carnet! C'est du tissu tout imprimé ou un transfert le dessin gorjuss? Dommage que dans ma region je n'aie pas de self tissu, je serais allée y faire un tout sinon!
C
Il est très joli ton petit carnet !!! J'en ai un qui est presque terminé mais je ne fais pas tant de listes que ça ... Cela me met un peu la pression même si j'aime bien rayer lorsque c'est fait. Ceci dit j'en ai pour noter mes mots de passe (bien utile lorsqu'on a une cervelle de poisson rouge).
R
Coup de coeur pour ta couverture en tissu. Elle est mignonne ta petite gorjuss !!!
C
C'estt chou !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité