Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
31 août 2011

Crochet : Sweet Girl

Vu sur le blog de Circé aux belles boucles, j'ai de suite craqué pour cette sweet girl, dont le tuto en anglais ou en tchèque est gratuit et disponible sur le blog de sa créatrice : Vendula Maderska :  ici mais aussi sur sa page Ravelry : ICI.

Appliquée sur une petite pochette réalisée pour y glisser mon téléphone, je la trouve trop craquante !!!!

P1010578b

Basic Cotton de Pro Lana, crochet 2,5. Patron pochette fait maison.

P1010583

Perles : La droguerie

BON MERCREDI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop chou !
L
Oh , c'est trop mignon !!!! <br /> Je sors de 4 semaines de vertiges qui m'ont mise à plat d'où mon silence( c'est certain , je ne suis pas faite pour vivre sur un bateau !!!! ) .Je commence à émerger , on va essayer de trouver une date pour se voir.<br /> Vas tu à Sainte-Marie aux Mines ?<br /> Bisous
C
c'est extra !!<br /> peux tu repasser sur mon blog.....tu as gagné une fiche tricot ;)
B
effectivement, c'est craquant !
L
Rigolote cette pochette!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité