Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
3 mars 2015

Petites choses en crochet ....

Tout d'abord un tawashi ou petite éponge, l'idée vient de cet article, dans lequel il y a un lien vers une vidéo et un schéma

Réalisé avec du coton natura DMC en double, (20 mailles, 22 rangs, crochet : 4,5)

P1014619

P1014620

Ensuite une petite fleur, crocheté en laine phildar, montée en broche, avec un bouton recouvert par mes soins.

Vous pouvez retrouver le tuto de la fleur : ici

P1014630

Et une autre fleur issue du livre : Couture Jersey et Crochet, livre de l'auteur du blog des Etoiles et des pois

P1014627

P1014631

Crochetée en coton natura dmc.  A la base c'est un bandeau pour cheveux, mais pour moi cela sera une broche.

Je vous souhaite une fin de semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tout mignon!!
R
Rose-Philippine, toujours derrière mon dos, a fait wouhaou ! Comment elle a fait ça, c'est super beau. Et, la maman que je suis le confirme, c'est génial et j'aime bien tes broches. Elles seront super sympa sur des petites vestes ! Je garde l'idée des tawashi dans un coin de ma tête, ça m'intrigue. Bravo !!! Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité