Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 mars 2012

Cela peut encore servir

On se rapproche du printemps mais les matins restent frisquets,

un bonnet, un col cela peut toujours servir !

P1010993

P1010992

Modèle Malou de Cécile sur un fil en Aubusson de Fonty coloris 10

P1010994bis

(PS : Merci Vanou pour tes conseils !)

Et comme moi aussi je voulais un nouveau bonnet, j'ai repris le motif, mes aiguilles circulaires, et cela donne :

P1011031

Laine Camel hair (85% mérino - 15% camel) de Grignasco de la Grange à Laine !

C'est une laine super agréable à tricoter en 5 et qui ne gratte pas !

BONNE SEMAINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
prévu l'an prochain ! je craque aussi
G
Effectivement, c'est drôle qu'on ait choisi la même couleur :)<br /> <br /> Trop sympa le rendu sur ta puce !
C
adorable ta puce avec son ensemble Malou !!
F
La forme du bonnet est géniale! l'ensemble est vraiment super joli!<br /> <br /> Bravo et gros bisous!
E
trop chouette tes tricots<br /> <br /> tu vas me donner envie de tricoter...<br /> <br /> enfin pas tout de suite ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité