Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
25 janvier 2012

La robe Y

Cela fait un moment que j'avais envie de la faire cette robe, toute simple mais pleine de charme : La robe Y du livre 279 des JCA, petites filles modèles

P1010916

P1010917

Le jersey que j'ai utilisé est un peu souple, ce qui fait que le col n'est pas très réussi, mais ce n'est pas grave car ma princesse a de suite adopté la robe ! Et comme les motifs se suffisent à eux mêmes, je n'ai pas mis de ruban en bas !

robe Y

P1010903

Ma chipie, sait à présent utiliser ma machine et ne se gêne pas pour le faire pendant que je suis occupée ailleurs et cela donne une pochette pour emporter mon atelier partout : elle m'a dit que je peux tout mettre dans  les petites poches et que comme ça j'aurai tout sur moi, je ne maîtrise pas la magie de Merlin mais je dis : Y a de l'idée !!!

P1010912

Bon mercredi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben elle se débrouille déjà super bien ta petite princesse, ça promet pour la suite, bientot c'est elle qui va te faire tes vêtements.Je trouve ça génial
F
Oh! la robe me fait penser à un peintre (va savoir lequel?!) j'aime beaucoup!<br /> <br /> elle est trop gentille ta poupette de t'avoir cousu cette pochette!<br /> <br /> Elle marche sur les traces de sa maman cette petite!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 2!
C
Très originale cette robe!! ça rend bien. Et je vois que la miss assure aussi à la machine
A
Magnifique!<br /> <br /> Joli tissu et modèle!<br /> <br /> Bonne semaine!
K
mignonne et très originale, elle est encore plus jolie portée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité