Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 février 2012

Tapis à langer de voyage

Pour mon neveu qui aura 1 an au mois de mai

P1010898

P1010899

Modèle issu du idées bébé n°16 (septembre, octobre, novembre 2008)

Tissus : Mondial Tissus

J'aime : L'idée du gros bouton (oui c'est une fleur, mais pourquoi un garçon ne pourrait pas avoir une fleur pour joujou ?) que peux manipuler bébé pendant que maman lui met une couche toute propre !! J'aime aussi les poches dans lesquelles ont peut glisser couches et lingettes .

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
C
je connais un petit neveu qui a été bien gâté!! très belles association de couleur!!
Z
C'est une belle réussite! BRAVO
S
j'adore !!! belle journée à toi ! ici c'est crochet en 10 et tube de coton ! hihiihih !
S
superbe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité