Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
30 mars 2014

C'est Dimanche ou mini défilé de Beltsy et de Charleston

Cela fait un moment que j'avais ces patrons et que je me disais que j'allais m'en servir ....

mais les journées passent .... les mois ...... les années ....

En bref sans Mauve et Delphine, ces patrons prendraient encore la poussière sur mes étagères !

On commence par Beltsy :

Honneur aux invitées : voici celles de Mauve et Delphine

Beltsy M

Beltsy D

Les détails pour celle de Mauve :

Beltsy M2

Elle a eu le courage de faire le petit sac !

Beltsy M3

Pour avoir plus de détails sur celle de Delphine, c'est ICI !!!

Et voici ma beltsy, que vous ne verrez pas portée, car je l'ai cousu pour la filleule de mon homme, en taille 4 ans :

P1013567

P1013566

P1013569

Trois fois le même modèle mais pas 3 fois la même robe !

On passe à Charleston :

Voici celle de Mauve, prévue pour l'automne prochain :

charleston M1

charleston M2

Pour la mienne, j'ai choisi de faire une version estivale :

P1013586

charleston dos

Honnêtement, je m'étais dit que jamais ma princesse n'aimerait cette robe, mais au final, surprise, elle l'a trouve sympa, comme quoi .....

P1013573

P1013577

P1013579

P1013582

Un grand merci à Mauve qui m'a vraiment boostée dans la réalisation de ces deux robes !!!

BON DIMANCHE !!!

P1013572

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Elles sont très réussies et la charleston va très bien à ta grande !!!
B
c'est chouette, tu turbines, dis!<br /> <br /> Et comme ta puce a grandiiiiii!
A
Bravo Isa, tes robes sont très jolies. Celles de tes copines aussi. Mais forcément j'ai un gros coup de coeur pour ta Miss aux baskets luminescentes et sa robe. Comme je te l'ai déjà dit tu es la reine des associations de tissus. Plein de bisous.
C
wahoooo que de belles robes par ici cela ravie mes mirettes, bravo les filles
T
Te voilà de retour avec de biens jolies cousettes et ta fille toujours aussi mimi dans son rôle de mannequin !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité