Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
15 janvier 2012

La première créa ....

qui est en fait la dernière

de l'année 2011

Un basique du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero, la robe W transformé en tunique et légèrement modifiée pour ma princesse qui aura bientôt 8 ans !

 P1010895

 J'ai coupé la partie du haut dans le biais pour jouer avec les carreaux et je suis plutôt contente du résultat !

P1010893

P1010889

A PLUS !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle et l'effet des carreaux est canon !<br /> <br /> je viens de créer le blog des fans de carole favero et son livre si toutefois ça t'intéresse :<br /> <br /> http:://fansdekawa.canalblog.com
C
Elle est très chouette cette tunique !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien mettre les carreaux dans le biais ...<br /> <br /> Bonne semaine !
S
trop chouette !!!!
M
Très bien le raccord de carreaux entre le devant et les manches !!! un vrai travail de pro.
F
Mais dis donc elle te ressemble de plus en plus ta poupette non?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon super chouette ta tunique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité