Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
16 août 2011

P'tits biscuits deviendra grand .....

Quand je l'ai vu, j''ai craqué sur lui : le  modèle P'tits biscuits de Cécile sur un fil.

Le projet me semblait, simple, rapide bref tout ce qui va bien pour une tricoteuse comme moi !!!!

J'ai été choisir la laine, Merino Mix de Schoeller Stahl, dans un joli vert, car ma puce aime le vert !!!!

La partie haute était vite finie, taille 8 ans, même nombre de mailles, mesures identiques, pour la partie basse, j'ai mis plus de temps, surtout que je me suis dit qu'en tunique cela serait sympa, et puis cela permettrai à ma puce de le mettre plus longtemps ....... seulement y a eu un petit souci, on peut appeler cela comme ça, moi je ne comprends pas vraiment comment c'est possible, je pensais avoir tout fait comme il fallait, même si cela me paraissait un peu large ........ parce qu'au final c'est qui qui porte les p'tits biscuits, ben c'est ......

 P1010564

P1010561

Je n'ai pas fait exprès, sans doute la laine était trop souple, plus extensible que celle préconisée, bref un acte manqué, moi qui me disait qu'une version adulte de ce modèle serait sympa ......

Pour le tuto promis ici, je n'oublie pas, j'y travaille !

BONNE JOURNEE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol !! Veinarde va, tu tricote vertueusement pour ta fille et c'est toi qui porte !! ;o))<br /> Très chouette ce biscuit pistache !
C
Superbe, vraiment !!!
G
Ah les mystères de la laine... On a parfois de drôles de surprises (bonnes et parfois moins bonnes....). Mais le résultat de ce petit haut est génial ! Alors, pas de regret ;))
K
le résultat est super!
M
bien sympa ce petit biscuit!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité