Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
9 juillet 2011

Petite robe tunique pour une petite puce

de 18 mois !

Cela m'a fait plaisir de coudre pour une petite princesse.

Car faut bien le dire petit à petit ma princesse devient moins petite, mais cela reste un régal de coudre pour elle, surtout quand elle me le demande, cela fera l'objet d'un autre article !

J'ai choisi la tunique numéro 8 du Ottobre design 3/2010 en taille 86

P1010397

Un fermeture à glissière invisible dans le dos

P1010398

Et une petite photo pour vous montrer les détails

P1010400

Je n'ai rien modifié, et cela va parfaitement à la petite puce !!!

BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette petite robe est tout simplement ravissante, bravo!!!!
F
Wahoo! elle est trop mignonne ta tunique! et les cadeaux pour les maitresses trop cool! elles ont de la chance!<br /> grosses bises ;-)
L
Effectivement, elle est parfaite cette tunique et j'admire la fermeture à glissière invisible... je contourne ce genre de difficulté en général... et remplace la fermeture à glissière par des boutons pressions (parceque je contourne également le problème "boutonnière"!)
B
Suuuuper-chou!<br /> j'adore aussi le petit détail sur le devant!!!!
N
adorable!!!<br /> le tissu est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité