Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
31 août 2014

Jupe portefeuille Serena et petit pull top down

telle sera ma tenue pour demain, jour de mon retour au bureau.

Pour la jupe, j'ai pris un patron déjà fait ici, sauf que cette fois-ci c'est une taille 40 : jupe Serena du ottobre design 2/2012

P1014140

P1014143

et pour le pull, à la base, je précise car en fait le résultat final ne ressemble pas vraiment, c'est Anuhea en taille 12 ans ....

sauf que je n'ai pas pris la laine indiquée, je n'ai pas fait d'échantillon .... pas bien

et au final il s'est avéré que le coton phil thalassa de chez Phildar, n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour tricoter en point ajouré, je l'ai donc continué en point jersey, je l'ai fait suffisament long pour que cela soit une tunique longue pour ma princesse mais ....

après essai, il a fini dans ma garde robe et il s'avère parfaitement assorti à ma jupe !

P1014138

P1014137

Petit lien en crochet fait maison.

J'ai profité d'un rayon de soleil qui s'était sans doute égaré, pour faire quelques photos de l'ensemble porté

devant jupe 1

P1014131

P1014135

P1014134

Je précise que les talons c'est uniquement pour les photos....

dans la vraie vie, je porte des chaussures plates et des talons uniquement pour les grandes occasions ....

Bonne rentrée à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie jupe et un ensemble automnal , impec pour la rentrée !<br /> <br /> Bisous
L
J'adore tout particulièrement la jupe, la forme et le tissu choisi sont vraiment très sympas, bizz
R
Rhooo comme tu es belle !
C
Visiblement la rentrée a été bonne avec cette nouvelle tenue vitaminée !
S
Je crois que j'ai pas eu ta news ... et passe ici par hasard !<br /> <br /> Toute jolie dans ta tenue de rentrée, elle te va bine la jupette.<br /> <br /> Bises et merci pour ton passage chez moi :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité