Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
14 juillet 2011

Maman, je veux des gekko partout !!!!!

Le 25 juin, je me suis rendue au Stoffmarkt d'Offenburg, un immense marché en plein air avec pleins de tissus, pleins de mercerie, .... bref plein les yeux. Moi j'ai craqué sur 3 tissus, quant à ma fille elle a craqué sur cela :

P1010372

Je ne vais pas parler du truc vert à plume, accessoire indispensable selon ma puce, mais du pochoir et des peintures paillettes à appliquer à l'aide d'une spatule que l'on nomme couteau en peinture. Sec en 1 heure, pas de repassage, au bout de 24 heures on peut laver le vêtement, ne pas passer le fer  à repasser sur la peinture. (j'ai testé, pas de souci au lavage, la peinture reste intacte et brille toujours autant !)

Donc voici quelques essais sur des t-shirt

P1010382P1010375

Maman, je veux aussi un pyjama, et là pas d'autre choix que de faire le pyjama ! Maman, il me faut ce pyjama pour dormir chez Claire, la fille d'une amie, chez qui elle a passé la nuit la semaine dernière, le pyjama a été fait en temps et en heure, et voici le résultat :

P1010405 P1010406

Ma petite puce fait un peu la tête sur les photos, car j'ai fait les photos ce matin seulement et elle s'est chopée une angine avec des aphtes plein la bouche, une horreur, et ça fait un mal de chien en plus, pas moyen de manger ou de boire, seul le yaourth à boire passe,  ... vivement qu'elle soit à nouveau en forme, cela me rend malade de la voir si mal !

Revenons à notre pyjama : patrons ottobre, tunique n°32 du numéro 3/2009 (l'encolure est très large, trop large à mon goût, on peut ajouter au moins 2 cm au niveau des épaules), et leggin raccourci n°17 du numéro 1/2011. Jersey de mon stock, finitions : roulotté !!!!

BONNE FIN DE SEMAINE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien je ne connaissais pas les "gekko" et c'est pas mal du tout!<br /> Bon courage pour ta petite, j'espère qu'elle va vite aller mieux.<br /> Bises et bonne fin de semaine ;-)
L
Coucou Isa, <br /> Fait un tout gros bisou à ta puce .<br /> Je suis ravie de vous avoir retrouvé chez Katz , mercredi . Ce fut un moment joyeux , léger et insouciant , cela fait du bien . <br /> et je suis ravie de mes trouvailles !!! Je recommence à coudre pour moi , c'est agréable .<br /> Bisous
A
résumé de notre <br /> rencontre en Alsace et notre folie Katzienne;)<br /> Bisous!<br /> http://www.alexenvrac.com/
B
très joli ce petit pyjama, j'espère que ta fille va mieux. courage.
N
Pauvre choupinette, j'espère qu'elle va vite se remettre! Peut-être que tes jolis gekko ont des vertus soignantes? :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité