Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
15 septembre 2010

Sacs à courses

Encore des créas faites cet été,
faut dire que depuis la rentrée,
je ne suis pas très productive !!!!
Y a un temps pour chaque chose !

Le modèle, c'est le même que ,
mais c'est rigolo de constater, qu'il suffit de changer les tissus,
pour avoir un rendu différent !!!

Celui-ci ma princesse a voulu le garder :

P1019232

Il a un petit défaut : pour la doublure, j'ai pris un tissu un peu trop épais,
du coup c'est un plus dur de le replier !

celui-là, je l'ai offert :
P1019137

P1019133
Le petit oiseau en détail :
P1019126
Tissus : La Fée Pirouette

BONNE JOURNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en projet à très court terme ! hihiih !
K
j'adore ce sac!
B
ils sont super-jolis!
C
Très sympa ces 2 sacs !!! (C'est sur ma to do liste mais là je termine la panoplie complète pour ma nièce ...)<br /> J'ai quand même une préférence pour celui que tu as offert mais chut ne le dis pas à Coralie !
N
Les deux me plaisent beaucoup!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité