Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
26 septembre 2010

The SAC !!!!

For the DEFI !!!
Cela fait un moment que je cogite pour faire un petit sac
pour remplacer ma petite besaçe indispensable pour mon travail ....
Celles qui me connaissent savent que ce ne sont pas les livres sur les sacs qui manquent dans ma bibliothèque,
cela ne m'a pas empêché de faire un patron maison,
du sur mesure !!!
Et voici le résultat ......
P1019354
et la petite astuce, c'est qu'il peut se porter en bandoulière
mais aussi en ceinture !!!!
C'est moins lourd et plus agréable pour le dos !!!
P1019355
Une petite photo de mon joli piou piou .....
P1019360
Et l'intérieur,
une grande poche pour mon téléphone portable et mes clés,
P1019358
et les petites poches intérieures, pour les stylos, agrafeuse, bloc de post-it et cie ....
P1019365
Trop contente de moi !!! LOL !!!
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce sac!!
S
J'aime bcp ... et patron maison : chapeau !!! <br /> Ton blog est bien joli et tu sais faire des tas de choses Bravo...<br /> une alsacienne de passage.
G
Trop terrible !!! Il est génial ce sac !! et les associations de tissus à tomber !
M
J'avais loupé ça et je me rattrape ! Ce sac est superbe, les appliques dessus, le top ! Bravo
C
A tomber ton petit sac !!<br /> Tu peux effectivement être fière de toi !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité